Un/une médecin coordonnateur/coordonnatrice en CDI
Vous souhaitez rejoindre une association engagée depuis 2014 pour la réduction des
inégalités en santé ? Contactez-nous !
A vos soins c'est un collectif de citoyens qui agit aux côtés des 33 salariés :
- du secteur Soins avec 5 infirmières et 5 médecin ;
- du secteur Prévention par ses projets MarSOINS, Médicobus et l'Arbre aux Sens ;
Le développement du centre de santé polyvalent situé en quartier prioritaire nous permet de
vous recruter, vous qui êtes médecin coordonnateur / coordonnatrice, avez un fort intérêt
pour le secteur à but non lucratif de manière générale et une bonne compréhension des enjeux
de solidarité. Nous vous attendons avec vos compétences, un grand sens de l'organisation,
de la rigueur et également des compétences en management.
Nous rejoindre c'est faire partie d'une équipe où l'entraide est portée par tous, donner du sens
au quotidien aux mots prévention, services de santé, solidarité, non-discrimination et accès
aux droits.
Pour en découvrir encore plus sur A vos soins, son engagement et ses actions :
Les réseaux sociaux et www.avossoins.fr
En collaboration avec la co-directrice de l'association, les médecins et l'ensemble de l'équipe,
voici quelles seront vos missions :
Organisation
- Améliorer le fonctionnement du centre de santé en tenant compte des aspects juridiques
et économiques
- Mettre en place et/ou mettre à jour les procédures et les protocoles de soins
- Organiser et animer des réunions pluriprofessionnelles en interne comme en externe
- Développer et moderniser l’offre de soins du centre de santé
Assurer la saisie des indicateurs demandés par l’Assurance Maladie (données
d’activité et d’offre de soins) dans le cadre de la rémunération spécifique prévue par l’accord
national.
- Participer à l’évolution des outils informatiques de gestion du dossier médical du patient
- Mettre en œuvre des projets et partenariats de santé
- Contribuer à la rédaction du rapport annuel
Supervision / management
- Encadrer les professionnels de santé médicaux
- Réaliser les évaluations annuelles
- Contrôler la bonne gestion des dossiers médicaux et du respect des procédures
Contribution à l’offre de soins (50 % du temps annuel)
- Assurer pour les patients du centre de santé des consultations médicales au cabinet
et en visite à domicile
Autres missions :
- Participer à la vie de l’association sur différents temps en fonction des besoins de
l’association
La rémunération que nous vous proposons est comprise entre 5 300 € et 5 400 € brut
mensuelle, selon expérience. Le poste est basé à Saint Nazaire et pourrait nécessiter des
déplacements ponctuels. Il s'agit d'un temps plein du lundi au vendredi.
Vous vous retrouvez dans le descriptif du profil souhaité et par les valeurs portées par
l'association ? N'hésitez pas à candidater !